Management de l'innovation

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers de nombreuses illustrations, il met en lumière : la créa...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Management de l'innovation
Autres auteurs : Gay Claudine (Directeur de publication), Szostak Bérangère L. (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de l'innovation / [coordonné par] Claudine Gay [et] Bérangère Szostak
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (V-281 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de l'innovation
  • P. VI
  • Remerciements
  • P. 1
  • Introduction
  • P. 7
  • Les auteurs
  • P. 11
  • 1. Développer la créativité organisationnelle : enjeux stratégiques et modalités d'action
  • P. 47
  • 2. Management stratégique de la propriété intellectuelle
  • P. 89
  • 3. Financer l'innovation : quelles opportunités pour les entreprises ?
  • P. 125
  • 4. Fabriquer et concevoir l'innovation : des outils à portée de main
  • P. 170
  • 5. Le marketing d'innovation. Pourquoi faire appel au consommateur ?
  • P. 203
  • 6. Innovation de business model
  • P. 242
  • 7. Innovation et territoire : une relation complexe et dynamique
  • P. 271
  • 8. Conclusion générale