Management de l'innovation
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers de nombreuses illustrations, il met en lumière : la créa...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Management de l'innovation
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Management de l'innovation / [coordonné par] Claudine Gay [et] Bérangère Szostak |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (V-281 p.) |
Collection : | Management sup |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Management de l'innovation |
- P. VI
- Remerciements
- P. 1
- Introduction
- P. 7
- Les auteurs
- P. 11
- 1. Développer la créativité organisationnelle : enjeux stratégiques et modalités d'action
- P. 47
- 2. Management stratégique de la propriété intellectuelle
- P. 89
- 3. Financer l'innovation : quelles opportunités pour les entreprises ?
- P. 125
- 4. Fabriquer et concevoir l'innovation : des outils à portée de main
- P. 170
- 5. Le marketing d'innovation. Pourquoi faire appel au consommateur ?
- P. 203
- 6. Innovation de business model
- P. 242
- 7. Innovation et territoire : une relation complexe et dynamique
- P. 271
- 8. Conclusion générale