Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel
"Des outils pratiques et des pistes de réflexion à destination des parents et des professionnels de l'éducation pour aider les enfants à haut potentiel qui souffrent parfois de difficultés relationnelles, scolaires, d'apprentissage, de socialisation et/ou d'intégration." (so...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel / Carine Doutreloux |
Publié : |
Namur :
Éditions Érasme
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (184 p.) |
Collection : | A la Rescousse. Optimiser les apprentissages |
Sujets : |
LEADER | 01833cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN202699218 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/202699218 | ||
005 | 20180308004000.0 | ||
010 | |a 978-2-87438-667-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)992432438 | ||
073 | 0 | |a 9782874386671 | |
100 | |a 20170629h20172017m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Parcours HP |e mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel |f Carine Doutreloux | |
210 | |a Namur |c Éditions Érasme |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (184 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
225 | 0 | |a A la rescousse | |
339 | |a Des outils pratiques et des pistes de réflexion à destination des parents et des professionnels de l'éducation pour aider les enfants à haut potentiel qui souffrent parfois de difficultés relationnelles, scolaires, d'apprentissage, de socialisation et/ou d'intégration. ©Electre 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 171-184 | ||
330 | |a "Des outils pratiques et des pistes de réflexion à destination des parents et des professionnels de l'éducation pour aider les enfants à haut potentiel qui souffrent parfois de difficultés relationnelles, scolaires, d'apprentissage, de socialisation et/ou d'intégration." (source : Electre) | ||
410 | | | |0 178628654 |t A la Rescousse. Optimiser les apprentissages |x 2507-0673 | |
606 | |3 PPN027555178 |a Enfants surdoués |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN202699307 |a Doutreloux |b Carine |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170908 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180129 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:604206445 |b 441092309 |a 37+U3 DOU |j u | ||
998 | |a 783385 |