Entrer dans l'écrit en maternelle : cycle 1

Outi pédagogique proposant des fiches d'activités pour la découverte des premiers mots écrits, des lettres et des sons, l'identification des mots contextualisés, de la syllabe, et, l'articulation des consonnes et des voyelles.La démarche et la méthodologie pour enseigner l'écrit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Boulanger Françoise (Auteur)
Autres auteurs : Machefel Béatrice (Collaborateur), Giordan André (Préfacier)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Entrer dans l'écrit en maternelle : cycle 1 / Françoise Boulanger; avec la collaboration de Béatrice Machefel; préface d'André Giordan
Publié : Paris : Nathan , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (142 p.) + 4 posters dont 2 recto-verso
Collection : Collection Fichiers ressources (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Outi pédagogique proposant des fiches d'activités pour la découverte des premiers mots écrits, des lettres et des sons, l'identification des mots contextualisés, de la syllabe, et, l'articulation des consonnes et des voyelles.La démarche et la méthodologie pour enseigner l'écrit à la maternelle accompagnées d'une soixantaine de fiches pédagogiques.
Notes : La page de titre mentionne en plus : "Découvrir. Reconnaître. S'approprier" ; "Démarche et méthodologie. 60 fiches. 4 posters"
La couverture porte en plus : "Programme 2015" ; "Découvrir. Reconnaître. S'approprier" ; "Démarche et méthodologie. 60 fiches. 4 posters"
Bibliographie : Bibliogr. p.142
ISBN : 978-209-124550-8