Enseigner à l'école primaire

62 outils pour débuter dans l'enseignement primaire, animer sa classe, s'adapter aux différents types d'élèves ou travailler en collaboration avec l'équipe pédagogique, illustrés d'exemples d'applications en classe.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bonnal Karine (Auteur), Morcillo Agnès (Auteur), Urena Laurette (Auteur), Balay Annie (Auteur), Durand Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner à l'école primaire / Karine Bonnal,... Agnès Morcillo,... Laurette Uréna,... [et al.]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : La boîte à outils du professeur
Sujets :
LEADER 03101cam a2200601 4500
001 PPN202381951
003 http://www.sudoc.fr/202381951
005 20221004055400.0
010 |a 978-2-10-074701-6  |b br.  |d 22 EUR 
035 |a (OCoLC)990336454 
073 1 |a 9782100747016 
100 |a 20170621h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Enseigner à l'école primaire  |f Karine Bonnal,... Agnès Morcillo,... Laurette Uréna,... [et al.] 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (303 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a La boîte à outils du professeur 
312 |a La couverture porte en plus : "Préparer sa rentrée, organiser sa classe, gérer les élèves à besoins spécifiques, travailler en équipe" 
314 |a Autres contributions : Annie Balay, Claire Durand (auteures) 
320 |a Bibliogr. p. 302-303 
330 |a 62 outils pour débuter dans l'enseignement primaire, animer sa classe, s'adapter aux différents types d'élèves ou travailler en collaboration avec l'équipe pédagogique, illustrés d'exemples d'applications en classe. 
359 2 |p P. 12  |b Dossier 1. Chic, c'est la rentrée !  |p P. 42  |b Dossier 2. Organiser le temps  |p P. 64  |b Dossier 3. Gérer les élèves au quotidien  |p P. 82  |b Dossier 4. Gérer les apprentissages  |p P. 106  |b Dossier 5. Les enseignements spécifiques  |p P. 126  |b Dossier 6. Les supports pour les élèves  |p P. 146  |b Dossier 7. Les élèves à besoins spécifiques  |p P. 190  |b Dossier 8. Travailler en équipe et avec les partenaires  |p P. 210  |b Dossier 9. Travailler en mode projet  |p P. 232  |b Dossier 10. L'éthique professionnelle  |p P. 250  |b Dossier 11. Le B.A.-BA administratif  |p P. 282  |b Dossier 12. S'engager dans un développement professionnel continu 
410 | |0 19430728X  |t La boîte à outils du professeur  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2016-.... 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027833097  |a Enseignants débutants  |2 rameau 
606 |3 PPN028935896  |a Rythmes scolaires  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN04865163X  |a Éducation spéciale  |2 rameau 
606 |3 PPN027725820  |a Projet éducatif  |2 rameau 
700 1 |3 PPN184749441  |a Bonnal  |b Karine  |4 070 
701 1 |3 PPN15661250X  |a Morcillo  |b Agnès  |4 070 
701 1 |3 PPN138968543  |a Urena  |b Laurette  |4 070 
701 1 |3 PPN175827559  |a Balay  |b Annie  |4 070 
701 1 |3 PPN17657493X  |a Durand  |b Claire  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170919  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 490072305:584314450  |b 490072305  |a 372 ENS  |j s 
930 |5 531302301:585499543  |b 531302301  |a 372.24 ENS  |j u 
930 |5 441092309:585815259  |b 441092309  |a 37+L1 BON  |j u 
930 |5 851912101:586129200  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:590896032  |b 721812301  |a 372 ENS  |j u 
998 |a 776430