Gérer les élèves à besoins spécifiques : un nouveau défi pour l'École Tome 1 Des difficultés d'apprentissage aux "dys"
L'accompagnement des élèves en difficulté d'apprentissage pose à tous de nombreuses questions : que faire ? Comment identifier au mieux leurs difficultés ? Quels dispositifs mettre en place pour y répondre ? L'auteur propose une démarche orthopédagogique, avec des informations sur les...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Gérer les élèves à besoins spécifiques : un nouveau défi pour l'École. Tome 1, Des difficultés d'apprentissage aux "dys" / Geneviève Vandecasteele |
Publié : |
[Louvain-la-Neuve] :
De Boeck
, 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (292 p.) |
Collection : | Outils pour enseigner |
Sujets : | |
Documents associés : | Vers la construction d'un Plan Individuel d'Apprentissage:
Gérer les élèves à besoins spécifiques Gérer les élèves à besoins spécifiques : Tome 2. ISBN 978-2-8041-9646-2 |
LEADER | 02641cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN201797925 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/201797925 | ||
005 | 20210511055300.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-9647-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)990142423 | ||
073 | 1 | |a 9782804196479 | |
100 | |a 20170615h20172017k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Gérer les élèves à besoins spécifiques |e un nouveau défi pour l'École |h Tome 1 |i Des difficultés d'apprentissage aux "dys" |f Geneviève Vandecasteele | |
210 | |a [Louvain-la-Neuve] |c De Boeck |d 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (292 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Outils pour enseigner |e coéducation | |
311 | |a Gérer les élèves à besoins spécifiques : Tome 2. ISBN 978-2-8041-9646-2 | ||
320 | |a Bibliographie p. 281-288. Notes bibliographiques | ||
330 | |a L'accompagnement des élèves en difficulté d'apprentissage pose à tous de nombreuses questions : que faire ? Comment identifier au mieux leurs difficultés ? Quels dispositifs mettre en place pour y répondre ? L'auteur propose une démarche orthopédagogique, avec des informations sur les difficultés observables dans différents contextes, des actions concrètes et des exemples pour accompagner et soutenir ces élèves à besoins spécifiques, ainsi que leur famille. [Source : 4e de couv.] | ||
410 | | | |0 013720104 |t Outils pour enseigner |x 1373-0169 | |
488 | | | |0 203076737 |t Gérer les élèves à besoins spécifiques |o un nouveau défi pour l'école |h Tome 2 |i Vers la construction d'un Plan Individuel d'Apprentissage |f Geneviève Vandecasteele |c Wommelgem |n De Boeck - Van In |d 2017 |p 1 vol. (280 p.) |s Outils pour enseigner |y 978-2-8041-9646-2 | |
517 | | | |a Des difficultés d'apprentissage aux "dys" | |
606 | |3 PPN188328653 |a Besoins éducatifs particuliers |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04865163X |a Éducation spéciale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030643708 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté |2 rameau | ||
676 | |a 371.9 |v 23 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN159697700 |a Vandecasteele |b Geneviève |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180405 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092309:598952241 |b 441092309 |a 37+U13 VAN |j u | ||
930 | |5 441092102:614349494 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 799030 |