Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants

L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Grand Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants / Claire Grand
Publié : Paris : L'Harmattan , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : Enfance, éducation et société
Sujets :
Documents associés : Autre format: Prendre en charge les troubles des apprentissages
LEADER 02387cam a2200505 4500
001 PPN201465000
003 http://www.sudoc.fr/201465000
005 20180228005000.0
010 |a 978-2-343-11945-8  |b br.  |d 15,50 EUR 
035 |a (OCoLC)988614617 
073 1 |a 9782343119458 
100 |a 20170601d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Prendre en charge les troubles des apprentissages  |e petit guide pour les enseignants  |f Claire Grand 
210 |a Paris  |c L'Harmattan  |d copyright 2017 
215 |a 1 vol. (134 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Enfance, éducation et société 
339 |a Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ©Electre 2017 
320 |a Bibliogr. p. 133-134 
330 |a L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge. 
410 | |0 160973252  |t Enfance, éducation et société  |x 2259-1222 
452 | |0 22369794X  |t Prendre en charge les troubles des apprentissages  |o petit guide pour les enseignants  |f Claire Grand  |c Paris  |n L'Harmattan  |d 2017  |s Enfance, éducation et société  |y 978-2-140-03589-0 
606 |3 PPN033402396  |a Enfants atteints de troubles de l'attention  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027430146  |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027786560  |a Troubles moteurs chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027345424  |a Enfants dyslexiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN151369100  |a Grand  |b Claire  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170818  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180123  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:603724361  |b 441092309  |a 37+U11 GRA  |j u 
998 |a 783386