Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants
L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants / Claire Grand |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, copyright 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (134 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Prendre en charge les troubles des apprentissages |
LEADER | 02387cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN201465000 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/201465000 | ||
005 | 20180228005000.0 | ||
010 | |a 978-2-343-11945-8 |b br. |d 15,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)988614617 | ||
073 | 1 | |a 9782343119458 | |
100 | |a 20170601d2017 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Prendre en charge les troubles des apprentissages |e petit guide pour les enseignants |f Claire Grand | |
210 | |a Paris |c L'Harmattan |d copyright 2017 | ||
215 | |a 1 vol. (134 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Enfance, éducation et société | |
339 | |a Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ©Electre 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 133-134 | ||
330 | |a L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge. | ||
410 | | | |0 160973252 |t Enfance, éducation et société |x 2259-1222 | |
452 | | | |0 22369794X |t Prendre en charge les troubles des apprentissages |o petit guide pour les enseignants |f Claire Grand |c Paris |n L'Harmattan |d 2017 |s Enfance, éducation et société |y 978-2-140-03589-0 | |
606 | |3 PPN033402396 |a Enfants atteints de troubles de l'attention |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027430146 |a Troubles du langage |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027786560 |a Troubles moteurs chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027345424 |a Enfants dyslexiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN16719402X |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
676 | |a 371.9 |v 23 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN151369100 |a Grand |b Claire |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170818 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180123 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:603724361 |b 441092309 |a 37+U11 GRA |j u | ||
998 | |a 783386 |