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|d 42,50 EUR
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106 |
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181 |
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1 |
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|
182 |
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1 |
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|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a Maîtrisez les microcontrôleurs à l'aide d'Arduino
|f Clemens Valens
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205 |
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|a 3e édition revue et augmentée avec cartes AVR Playground et Elektor Uno R4
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210 |
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|a [Roissy]
|c Elektor
|d copyright 2016
|
215 |
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|a 1 vol. (xii-444 p.)
|c ill., plans, graph., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
320 |
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|a Notes bibliogr. Index
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359 |
2 |
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|p P. 13
|b 1. Démarrage rapide
|p P. 13
|c 1.1 Installation du logiciel
|p P. 14
|c 1.2 Installation du matériel
|p P. 19
|c 1.3 Hello World
|p P. 21
|b 2. Introduction
|p P. 21
|c 2.1 On frappe à la porte
|p P. 22
|c 2.2 Mais on va où ?
|p P. 25
|b 3. Connaître son adversaire
|p P. 25
|c 3.1 Un peu d'histoire
|p P. 27
|c 3.2 Ils sont mimi, mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?
|p P. 35
|c 3.3 Les outils
|p P. 41
|b 4. Prototypage rapide à l'italienne
|p P. 41
|c 4.1 Le Parrain 1, 2 et 3
|p P. 42
|c 4.2 Pâtes, fromage et sauce tomate
|p P. 45
|c 4.3 L'ingrédient de base
|p P. 49
|c 4.4 La cuisine
|p P. 60
|c 4.5 Le service
|p P. 63
|b 5. Mon premier délit
|p P. 64
|c 5.1 La clé à molette
|p P. 66
|c 5.2 Repérer les lieux
|p P. 67
|c 5.3 Préparer le coup
|p P. 68
|c 5.4 Des types avec des problèmes
|p P. 69
|c 5.5 Les faits divers
|p P. 70
|c 5.6 Prendre perpette
|p P. 72
|c 5.7 L'incarcération
|p P. 73
|c 5.8 If-else ou la liberté conditionnelle
|p P. 76
|c 5.9 La réinsertion
|p P. 77
|b 6. Les signaux numériques : tout ou rien
|p P. 77
|c 6.1 Trois surprises
|p P. 80
|c 6.2 Toujours des surprises
|p P. 81
|c 6.3 Le clavier matriciel
|p P. 83
|c 6.4 Charlie à la rescousse
|p P. 86
|c 6.5 Les boucles
|p P. 87
|c 6.6 Boucles f'Or et les trois (t)ours
|p P. 91
|c 6.7 Plus de touches
|p P. 93
|c 6.8 S.O.S. Fantômes
|p P. 95
|c 6.9 Les tableaux
|p P. 98
|c 6.10 Mini-afficheur à LED
|p P. 101
|c 6.11 Le défilé, une petite animation lumineuse
|p P. 104
|c 6.12 Petite arnaque entre amis, un jeu qui peut rapporter gros
|p P. 113
|c 6.13 De nouveaux amis
|p P. 114
|c 6.14 C'est nul, pas zéro
|p P. 115
|c 6.15 La pomme de Blanche Neige
|p P. 116
|c 6.16 Le trognon ou comment manipuler les E/S de façon efficace
|p P. 118
|c 6.17 Une astuce pour inverser le niveau d'une broche
|p P. 121
|c 7. Les signaux analogiques : ni noir ni blanc
|p P. 165
|c 8. La communication : un art et une science
|p P. 172
|c 8.3 RS-232 ou port série ?
|p P. 195
|c 8.4 Liaisons à deux fils
|p P. 204
|c 8.5 Liaisons à trois ou quatre fils
|p P. 217
|c 8.6 Tous ensemble : une station météo
|p P. 221
|c 8.7 Quand Arduino n'est pas là
|p P. 222
|c 8.8 Les pointeurs
|p P. 226
|c 8.9 Savais-tu ?
|p P. 229
|b 9. Le temps est compté
|p P. 229
|c 9.1 Ici radio Francfort
|p P. 233
|c 9.2 Réaliser un collier de secondes en mesurant la longueur d'impulsions
|p P. 237
|c 9.3 Décoder un chapelet de bits
|p P. 242
|c 9.4 millis et micros, deux petites fonctions
|p P. 243
|c 9.5 C'est qui, Émilie ?
|p P. 244
|c 9.6 Le Maître du Temps
|p P. 254
|c 9.7 Peut mieux faire
|p P. 256
|c 9.8 Attendre un heureux événement : pulsein
|p P. 262
|c 9.9 Arrêter ou continuer, break ou continue
|p P. 263
|c 9.10 L'art de la division
|p P. 263
|c 9.11 L'union structurée des types
|p P. 266
|c 9.12 C'est une image ? Ce sont des données ? C'est Superfichier !
|p P. 271
|c 9.13 Ce que disent 6les manipulateurs
|p P. 277
|c 9.14 To goto or not goto
|p P. 279
|c 9.15 Jeux de trains d'impulsions
|p P. 285
|c 9.16 Profession : émeutier
|p P. 291
|c 9.17 Résumons
|p P. 293
|c 9.18 Que la force soit avec toi
|p P. 295
|b 10. Les interruptions : la boîte de Pandore
|p P. 296
|c 10.1 Ma première interruption
|p P. 299
|c 10.2 Le loup déguisé en mouton
|p P. 304
|c 10.3 Comme une lettre à la Poste
|p P. 305
|c 10.4 Partir dans le décor
|p P. 308
|c 10.5 On sonne à la porte
|p P. 310
|c 10.6 L'interruption de trop
|p P. 312
|c 10.7 Mais c'est qui qui sonne à la porte ?
|p P. 315
|c 10.8 Vive le codeur rotatif !
|p P. 322
|c 10.9 RAZ à toutes les sauces
|p P. 323
|c 10.10 Inversons les rôles
|p P. 327
|c 10.11 La Cucaracha
|p P. 335
|c 10.12 Feu !
|p P. 341
|b 11. Travaux pratiques
|p P. 341
|c 11.1 Introduction
|p P. 342
|c 11.2 Gradateur à LED
|p P. 345
|c 11.3 Pilote de moteur
|p P. 346
|c 11.4 Le Misophone révisité
|p P. 349
|c 11.5 Visualise tes données
|p P. 349
|c 11.6 Expériences avec un GPS
|p P. 351
|c 11.7 Baromètre
|p P. 355
|c 11.8 Mesurer l'humidité et la température
|p P. 358
|c 11.9 Récepteur DCF77
|p P. 358
|c 11.10 Émetteur DCF77
|p P. 359
|c 11.11 Récepteur infrarouge
|p P. 361
|c 11.12 Émetteur infrarouge
|p P. 362
|c 11.13 Émeutier
|p P. 363
|c 11.14 Nuisance sonore
|p P. 365
|c 11.15 La Cucaracha en stéréo
|p P. 367
|c 11.16 Détecteur de feu
|p P. 368
|c 11.17 Bonus
|p P. 371
|b 12. AVR Playgound
|p P. 371
|c 12.1 Le matériel
|p P. 378
|c 12.2 Le logiciel
|p P. 399
|b 13. Elektor Uno R4
|p P. 399
|c 13.1 Quatre broches font toute la différence
|p P. 399
|c 13.2 De A à B
|p P. 401
|c 13.3 Prends la R4
|p P. 403
|c 13.4 Installer l'Uno R4
|p P. 405
|c 13.5 Les bibliothèques
|p P. 407
|c 13.6 Des exemples
|p P. 421
|b Liste des programmes
|p P. 422
|b Liste des figures
|p P. 431
|b Liste des tableaux
|p P. 433
|b Index
|
606 |
|
|
|3 PPN154841862
|a Arduino (microcontrôleur)
|3 PPN028625056
|x Programmation
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034479686
|a Microcontrôleurs
|x Programmation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN169050769
|a Valens
|b Clemens
|f 1966-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20170923
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20180117
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a SCI
|
979 |
|
|
|a STN
|
930 |
|
|
|5 441092105:588273929
|b 441092105
|j u
|
930 |
|
|
|5 441842101:597759367
|b 441842101
|a 621.391 ARD-VAL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:602648890
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 782616
|