Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre

La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vo...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Attia Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Scheid François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia; préface de François Scheid
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (V-216 p.)
Collection : Commercial - relation client
Sujets :
  • P. V
  • Remerciements
  • P. 1
  • Préface
  • P. 3
  • Introduction
  • P. 6
  • Auto-diagnostic
  • P. 11
  • Partie 1. Utiliser les réseaux sociaux comme arme commercial
  • P. 43
  • Partie 2. Comment savoir que l'on est prêt ?
  • P. 67
  • Partie 3. Quels réseaux choisir ?
  • P. 91
  • Partie 4. La méthode PEPSI appliquée aux réseaux sociaux
  • P. 159
  • Partie 5. Les clés pour réussir
  • P. 195
  • Partie 6. Comment mesurer votre efficacité ?
  • P. 211
  • Mémo : les 10 points à retenir sur le Social Selling
  • P. 215
  • Conclusion