Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre

La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vo...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Attia Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Scheid François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia; préface de François Scheid
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (V-216 p.)
Collection : Commercial - relation client
Sujets :
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339 |a Cet ouvrage propose une méthode, des techniques simples et des exemples concrets issus de tous les secteurs afin d'utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses ventes. ©Electre 2017 
330 |a La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial." 
359 2 |p P. V  |b Remerciements  |p P. 1  |b Préface  |p P. 3  |b Introduction  |p P. 6  |b Auto-diagnostic  |p P. 11  |b Partie 1. Utiliser les réseaux sociaux comme arme commercial  |p P. 43  |b Partie 2. Comment savoir que l'on est prêt ?  |p P. 67  |b Partie 3. Quels réseaux choisir ?  |p P. 91  |b Partie 4. La méthode PEPSI appliquée aux réseaux sociaux  |p P. 159  |b Partie 5. Les clés pour réussir  |p P. 195  |b Partie 6. Comment mesurer votre efficacité ?  |p P. 211  |b Mémo : les 10 points à retenir sur le Social Selling  |p P. 215  |b Conclusion 
410 | |0 198139616  |t Commercial - relation client  |x 2497-8175 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN201045087  |a Attia  |b Sophie  |f 19..-....  |c directrice d'une agence de marketing digital  |4 070 
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