On m'avait dit que c'était impossible : le manifeste du fondateur de Criteo

Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rudelle Jean-Baptiste (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : On m'avait dit que c'était impossible : le manifeste du fondateur de Criteo / Jean-Baptiste Rudelle
Édition : [Édition mise à jour]
Publié : Paris : le Livre de poche , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (253 p.)
Collection : Le Livre de poche ; 34464
Titre de l'ensemble : Le livre de poche vol. 34464
Sujets :
LEADER 02812cam a2200469 4500
001 PPN200901796
003 http://www.sudoc.fr/200901796
005 20170713025900.0
010 |a 978-2-253-18619-9  |b br.  |d 6,90 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20170502-26070 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45262313d 
035 |a (OCoLC)988259290 
035 |a FRBNF452623130000004  |z FRBNF45262313 
073 0 |a 9782253186199 
100 |a 20170524d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a On m'avait dit que c'était impossible  |e le manifeste du fondateur de Criteo  |f Jean-Baptiste Rudelle 
205 |a [Édition mise à jour] 
210 |a Paris  |c le Livre de poche  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (253 p.)  |d 18 cm 
225 1 |a Le livre de poche  |v 34464 
339 |a Le patron de Criteo, société de publicités ciblées sur Internet, raconte son parcours professionnel, livrant ainsi un plaidoyer vigoureux pour la création d'entreprise qui fait voler en éclats les clichés économiques défaitistes des Français. Prix du livre d'économie. ©Electre 2017 
330 |a Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l'arrière-boutique d'une saladerie à une multinationale aujourd'hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en bourse. Il nous raconte ici son parcours tout sauf un long fleuve tranquille , et ses échecs, puisque pour lui l'échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu'un vigoureux plaidoyer pour la création d'entreprises de hautes technologies en France. Un ouvrage de management drôle et bien senti. De quoi réhabiliter l'image entrepreneuriale de la France et susciter des vocations. Isabelle Lesniak, Les Échos.   |2 éditeur 
410 | |0 00101790X  |t Le Livre de poche  |x 0248-3653  |v 34464 
606 |3 PPN050784013  |a Start-up  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027805441  |x Récits personnels  |2 rameau 
676 |a 338.040 92  |v 22 
686 |a 920  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN189505168  |a Rudelle  |b Jean-Baptiste  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170420  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170620  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20170502  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:586667989  |b 441092103  |j u 
998 |a 775359