Stratégie de contenu e-commerce : #SEO #contentanalytics #storytelling

Extrait de la 4e de couv. : "Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur sit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Demange Ève (Auteur), Martin Alexandra (Auteur)
Autres auteurs : Monnier Sébastien (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie de contenu e-commerce : #SEO #contentanalytics #storytelling / Eve Demange, Alexandra Martin; préface de Sébastien Monnier
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XXIV-336 p.)
Collection : Design web
Sujets :
LEADER 02776cam a2200469 4500
001 PPN200875566
003 http://www.sudoc.fr/200875566
005 20210310055400.0
010 |a 978-2-212-14404-8  |b br.  |d 32 EUR 
035 |a (OCoLC)987792437 
073 1 |a 9782212144048 
100 |a 20170523h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Stratégie de contenu e-commerce  |e #SEO #contentanalytics #storytelling  |f Eve Demange, Alexandra Martin  |g préface de Sébastien Monnier 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (XXIV-336 p.)  |c illustrations, tableaux, graphiques  |d 23 cm 
225 |a Design web 
339 |a Ouvrage destiné aux responsables du commerce électronique dans une entreprise, quelle que soit sa taille, afin de leur proposer des solutions pour enrichir leur boutique en ligne sur le plan du référencement, de l'expérience des utilisateurs et de l'offre produit. Il se fonde sur des entretiens avec des marchands, des concepteurs de sites et des agences de référencement. ©Electre 2017 
304 |a E-commerce = commerce électronique 
304 |a SEO = search engine optimization 
320 |a Notes bibliographiques. Bibliographie p. [329]-332. Index 
330 |a Extrait de la 4e de couv. : "Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit." 
410 | |0 163610126  |t Design web  |x 2261-0375 
606 |3 PPN077319567  |a Achats sur Internet  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
700 1 |3 PPN112673929  |a Demange  |b Ève  |4 070 
701 1 |3 PPN183320549  |a Martin  |b Alexandra  |4 070 
702 1 |3 PPN200875558  |a Monnier  |b Sébastien  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170511  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170607  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:582741629  |b 441092103  |a 658.84 DEM  |j u 
998 |a 774789