Stratégie de contenu e-commerce : #SEO #contentanalytics #storytelling

Extrait de la 4e de couv. : "Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur sit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Demange Ève (Auteur), Martin Alexandra (Auteur)
Autres auteurs : Monnier Sébastien (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie de contenu e-commerce : #SEO #contentanalytics #storytelling / Eve Demange, Alexandra Martin; préface de Sébastien Monnier
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XXIV-336 p.)
Collection : Design web
Sujets :
Description
Résumé : Extrait de la 4e de couv. : "Facile à lire, accessible mais précis, cet ouvrage s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des "bonnes pratiques" pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit."
Notes : E-commerce = commerce électronique
SEO = search engine optimization
Bibliographie : Notes bibliographiques. Bibliographie p. [329]-332. Index
ISBN : 978-2-212-14404-8