Enseigner l'anglais

Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technol...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Perrot Laurent (Auteur), Julié Kathleen (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Enseigner l'anglais / Laurent Perrot, Kathleen Julié
Édition : Nouvelle édition révisée et augmentée
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : Profession enseignant (Hachette)
Sujets :
LEADER 03141cam a2200565 4500
001 PPN200873202
003 http://www.sudoc.fr/200873202
005 20210115055500.0
010 |a 978-2-01-625319-9  |b br. 
035 |a (OCoLC)987792051 
073 1 |a 9782016253199 
100 |a 20170523h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Enseigner l'anglais  |f Laurent Perrot, Kathleen Julié 
205 |a Nouvelle édition révisée et augmentée 
210 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (303 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 2 |a Profession enseignant 
339 |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes ainsi que le Cadre européen commun de référence pour les langues. Avec des exemples concrets et des exercices corrigés : construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue, entre autres. ©Electre 2017 
302 |a Textes en français et en anglais 
304 |a CECRL = Cadre européen commun de référence pour les langues 
312 |a La couv. porte en plus : "mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE", "nouveaux programmes" 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue...) 
359 2 |b 1, Historique de l'enseignement de l'anglais  |b 2, L'essor d'un enseignement scientifique de l'anglais  |b 3, Les fondements d'une approche communicative dans la classe d'anglais  |b 4, Le CECRL et les nouveaux programmes  |b 5, La pédagogie actionnelle  |b 6, Les TICE  |b 7, Les activités de réception  |b 8, Les activités de production  |b En guise de conclusion  |b Annexes 
410 | |0 040082318  |t Profession enseignant (Hachette)  |x 1242-868X 
606 |3 PPN029561817  |a Professeurs d'anglais  |3 PPN027791017  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 420.07 
700 1 |3 PPN123432642  |a Perrot  |b Laurent  |f 19..-....  |c professeur d'anglais  |4 070 
701 1 |3 PPN02829405X  |a Julié  |b Kathleen  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170516  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171129  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180302  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ROC 
979 |a LET 
930 |5 851912101:592693384  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:598525254  |b 441092309  |a 37+S133 PER  |j u 
930 |5 490072305:598571922  |b 490072305  |a 420.7 PER  |j s 
998 |a 777022