La qualité de vie des enfants âgés de 5 à 11 ans : conceptualisation, auto-"valuation et relations avec le contexte de scolarisation chez les élèves présentant une déficience intellectuelle
Prenant appui sur l étude de la qualité de vie des enfants au développement typique, cette thèse a pour objectifs d appréhender la satisfaction de vie des enfants présentant une déficience intellectuelle âgés de 5 à 11 ans et d étudier ses relations avec leur contexte de scolarisation. Pour y répond...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La qualité de vie des enfants âgés de 5 à 11 ans : conceptualisation, auto-"valuation et relations avec le contexte de scolarisation chez les élèves présentant une déficience intellectuelle / Charlotte Coudronniere; sous la direction de Philippe Guimard et de Fabien Bacro |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie du développement : Nantes : 2016 |
Sujets : |