Agir sur les comportements nutritionnels : réglementation, marketing et influence des communications de santé

Depuis 2007, la loi française impose aux industriels d'apposer des messages sanitaires sur les publicités de produits alimentaires. Des experts font un point sur l'impact du marketing sur les comportements afin d'évaluer l'efficacité des campagnes nutritionnelles et de mettre en...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Santé publique France (Auteur)
Collectivité auteur : Institut national de la santé et de la recherche médicale France Pôle Expertise collective (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Agir sur les comportements nutritionnels : réglementation, marketing et influence des communications de santé / [rapport réalisé pour répondre à la préoccupation de Santé publique France concernant les informations à caractère sanitaire apposées sur les messages publicitaires]; [coordonné par le Pôle d'expertise collective de l'INSERM, Institut national de la santé et de la recherche médicale]
Publié : [Montrouge] : EDP Sciences , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (XVI-412 p.)
Collection : Expertise collective (Paris)
Sujets :
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339 |a Depuis 2007, la loi française impose aux industriels d'apposer des messages sanitaires sur les publicités de produits alimentaires. Des experts font un point sur l'impact du marketing sur les comportements afin d'évaluer l'efficacité des campagnes nutritionnelles et de mettre en évidence les mécanismes psycho-cognitifs en jeu dans la réception des messages. ©Electre 2017 
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