Méthode de Singapour : pratiques de classes

Cet ouvrage est utilisé à Singapour par les professeurs des écoles, et balaye l'ensemble des apprentissages mathématiques du CP à la 6e (nombres entiers et décimaux, fractions, pourcentages et ratios, mesures, géométrie, algèbre, taux, vitesses, résolution de problèmes).

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lee Pen Yee (Auteur), Lee Nghan Hoe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Méthode de Singapour : pratiques de classes / Lee Pen Yee, Lee Nghan Hoe
Publié : Paris : La Librairie des Écoles , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
Sujets :
LEADER 02278cam a2200469 4500
001 PPN20024857X
003 http://www.sudoc.fr/20024857X
005 20171019091100.0
010 |a 978-2-36940-148-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)984721475 
073 1 |a 9782369401483 
100 |a 20170420h20172017k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Méthode de Singapour  |e pratiques de classes  |f Lee Pen Yee, Lee Nghan Hoe 
210 |a Paris  |c La Librairie des Écoles  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (214 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
339 |a Une introduction aux principes et pratiques pédagogiques en vigueur à Singapour pour l'apprentissage des mathématiques, accompagnée d'exemples concrets de mise en oeuvre, de conseils pour mettre en place des évaluations formatives et normatives et d'une méthodologie de la résolution de problèmes. Avec des études de cas pour gérer simultanément la progression de classe et la différenciation. ©Electre 2017 
302 |a Texte traduit de l'anglais 
320 |a Bibliogr. en fin de certains chapitres. Notes bibliogr. 
330 |a Cet ouvrage est utilisé à Singapour par les professeurs des écoles, et balaye l'ensemble des apprentissages mathématiques du CP à la 6e (nombres entiers et décimaux, fractions, pourcentages et ratios, mesures, géométrie, algèbre, taux, vitesses, résolution de problèmes). 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027361322  |a Résolution de problème  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN193996677  |a Lee  |b Pen Yee  |4 070 
701 1 |3 PPN193996707  |a Lee  |b Nghan Hoe  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170420  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171018  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092102:587289805  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:588765023  |b 441092309  |a 37+T111b LEE  |j u 
930 |5 851912101:592353125  |b 851912101  |j u 
998 |a 774105