Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique dans la classe
La 4e de couverture indique : "Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives (l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages) correspondant à huit chapitres, préc...
Saved in:
Other Authors : | , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique dans la classe / sous la direction de Pascale Toscani; préface de Francis Eustache; postface de Franck Devière |
Edition : | 2e édition |
Published : |
Lyon :
Chronique Sociale
, DL 2017 |
Physical Description : | 1 vol. (159 p.) |
Series : | Pédagogie formation (Lyon) |
Subjects : | |
Related Items : | Related to:
J'utilise mon cerveau |
Summary : | La 4e de couverture indique : "Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives (l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages) correspondant à huit chapitres, précédés d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école." |
---|---|
Titre de couverture : | Les neurosciences de l'éducation : de la théorie à la pratique en classe |
Publication history : | Précédemment paru sous le titre : "Les neurosciences au coeur de la classe" en 2014 |
Bibliography : | Bibliogr. p. 151-158. Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-36717-316-0 |