VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Intérêt du graphisme phonétique de la Méthode Verbo-Tonale pour l’accès à la compréhension et l’expression des connecteurs introduisant les relations de cause et de conséquence chez l’enfant dysphasique [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=a70ce1c0-3ae4-488b-b5f9-882565e70f6b

ISO690 Edition Citation

et . Intérêt du graphisme phonétique de la Méthode Verbo-Tonale pour l’accès à la compréhension et l’expression des connecteurs introduisant les relations de cause et de conséquence chez l’enfant dysphasique [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 5 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=a70ce1c0-3ae4-488b-b5f9-882565e70f6b

Style de citation APA (7e éd.)

Leblond Camille & Fioleau Lydie. (2016). Intérêt du graphisme phonétique de la Méthode Verbo-Tonale pour l'accès à la compréhension et l'expression des connecteurs introduisant les relations de cause et de conséquence chez l'enfant dysphasique. [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Leblond Camille et Fioleau Lydie. Intérêt Du Graphisme Phonétique De La Méthode Verbo-Tonale Pour L'accès à La Compréhension Et L'expression Des Connecteurs Introduisant Les Relations De Cause Et De Conséquence Chez L'enfant Dysphasique. [éditeur inconnu], 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.