Marketing RH : comment devenir un employeur attractif

La 4e de couverture indique : "Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ? Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Liger Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing RH : comment devenir un employeur attractif / Philippe Liger
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Ressources humaines
Titre de l'ensemble : Ressources humaines
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing RH
  • P.5
  • Introduction
  • P.27
  • Chapitre 1. Définir une stratégie d'employer appeal
  • P.55
  • Chapitre 2. Bâtir un véritable plan marketing RH
  • P.83
  • Chapitre 3. Diversifier le recrutement
  • P.133
  • Chapitre 4. Fidéliser et développer une relation durable
  • P.165
  • Chapitre 5. Evaluer en permanence le capital humain
  • P.199
  • Conclusion
  • P.201
  • Index