Marketing RH : comment devenir un employeur attractif

La 4e de couverture indique : "Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ? Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Liger Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing RH : comment devenir un employeur attractif / Philippe Liger
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Ressources humaines
Titre de l'ensemble : Ressources humaines
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing RH
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ? Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ? Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ? Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH."
Variantes de titre : Marketing ressources humaines : comment devenir un employeur attractif
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2017-04-06
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 202 pages
Historique des publications : Reproduction numérique de l'édition de Malakoff, Dunod, 2016
Configuration requise : Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format EPUB
Bibliographie : Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-100756-12-4
978-2-10075-613-1