Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

"Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-312 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication
LEADER 03810cam a2200505 4500
001 PPN200022709
003 http://www.sudoc.fr/200022709
005 20230710130100.0
010 |a 978-2-10-075868-5  |b br.  |d 26 EUR 
035 |a (OCoLC)982246598 
073 1 |a 9782100758685 
100 |a 20170406h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le plan de communication  |e définir et organiser votre stratégie de communication  |f Thierry Libaert 
205 |a 5e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (VI-312 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Marketing / communication  |x 2495-0181 
339 |a Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne. ©Electre 2017 
305 |a Autre tirage : 2021 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication." [Source : 4e de couv.] 
359 2 |p P. III  |b Remerciements  |p P. 1  |b Introduction  |p P. 5  |b Partie 1. Concevoir le plan de communication  |p P. 7  |c Chapitre 1. Le plan dans la communication de l'entreprise  |p P. 33  |c Chapitre 2. Les préalables au plan de communication  |p P. 61  |c Chapitre 3. Les différentes formes de plan de communication  |p P. 81  |b Partie 2. Réaliser le plan de communication  |p P. 83  |c Chapitre 4. L'audit, première étape du plan de communication  |p P. 117  |c Chapitre 5. Définir l'objectif  |p P. 153  |c Chapitre 6. Positionnement et messages  |p P. 177  |c Chapitre 7. Cibles et moyens  |p P. 205  |c Chapitre 8. Piloter et suivre le plan  |p P. 225  |b Partie 3. Les plans thématiques  |p P. 227  |c Chapitre 9. Les plans par cibles  |p P. 253  |c Chapitre 10. Les plans par thèmes  |p P. 271  |c Chapitre 11. Les plans liés à un projet ou à un événement  |p P. 295  |c Chapitre 12. Les plans selon le statut de l'organisation  |p P. 308  |b Quiz  |p P. 311  |b Conclusion 
410 | |0 195187369  |t Marketing - communication (Paris. 2016)  |x 2495-0181 
452 | |0 26304775X  |t Le plan de communication  |o définir et organiser votre stratégie de communication  |f Thierry Libaert  |e 5e édition  |c Paris  |n Dunod  |d 2017  |s Marketing / Communication  |y 978-2-10-076415-0 
606 |3 PPN027321657  |a Communication  |3 PPN027743993  |x Planification  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170704  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221130  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a IUTN 
930 |5 851912101:595246621  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092206:681715901  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:681715901  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:44 
998 |a 783542