Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

"Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles d...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Libaert Thierry (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert
Edition : 5e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2017
Physical Description : 1 vol. (VI-312 p.)
Series : Marketing - communication (Paris. 2016)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le plan de communication
Description
Summary : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication." [Source : 4e de couv.]
Publication history : Autre tirage : 2021
Bibliography : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-10-075868-5