Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

"Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-312 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication
Description
Résumé : "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication." [Source : 4e de couv.]
Historique des publications : Autre tirage : 2021
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-10-075868-5