Le web marketing

La 4e de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le web marketing
Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Guerout Tiphaine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout
Édition : 3e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France / Humensis , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3905
Sujets :
  • P. 3
  • Chapitre premier. Qu'est-ce que le web marketing en 2017 ?
  • P. 15
  • Chapitre II. Le web, un édia qui regroupe tous les médias
  • P. 21
  • Chapitre III. La fin de la domination de l'ordinateur personnel
  • P. 38
  • Chapitre IV. La stratégie des leviers de web marketing
  • P. 71
  • Chapitre V. Le RTB et l'achat programmatique
  • P. 81
  • Chapitre VI. La fidélisation des internautes
  • P. 101
  • Chapitre VII. La mesure de la performance et son optimisation
  • P. 111
  • Conclusion
  • P. 113
  • Lexique
  • P. 120
  • Webographie