Le web marketing

La 4e de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le web marketing
Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Guerout Tiphaine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout
Édition : 3e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France / Humensis , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3905
Sujets :
LEADER 03032cam a2200469 4500
001 PPN19969608X
003 http://www.sudoc.fr/19969608X
005 20210323060300.0
010 |a 978-2-13-079238-3  |b br.  |d 9 EUR 
035 |a (OCoLC)979988313 
073 1 |a 9782130792383 
100 |a 20170329h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le web marketing  |f Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout 
205 |a 3e édition mise à jour  |b [2017] 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France / Humensis  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (125 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 0 |a Que sais-je ?  |e économie  |x 0768-0066  |v n ̊3905 
339 |a Synthèse sur les pratiques actuelles du web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication. ©Electre 2017 
320 |a Webogr. p. 120-[124]. Notes bibliogr. Lexique 
330 |a La 4e de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'ofre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain." 
359 2 |p P. 3  |b Chapitre premier. Qu'est-ce que le web marketing en 2017 ?  |p P. 15  |b Chapitre II. Le web, un édia qui regroupe tous les médias  |p P. 21  |b Chapitre III. La fin de la domination de l'ordinateur personnel  |p P. 38  |b Chapitre IV. La stratégie des leviers de web marketing  |p P. 71  |b Chapitre V. Le RTB et l'achat programmatique  |p P. 81  |b Chapitre VI. La fidélisation des internautes  |p P. 101  |b Chapitre VII. La mesure de la performance et son optimisation  |p P. 111  |b Conclusion  |p P. 113  |b Lexique  |p P. 120  |b Webographie 
410 | |0 013300164  |t Que sais-je ?  |x 0768-0066  |v 3905 
606 0 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23a 
700 1 |3 PPN151784531  |a Bodier  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN199696365  |a Guerout  |b Tiphaine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170424  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170706  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:581081013  |b 441092103  |a 658.8 BOD  |j u 
930 |5 851912101:586167595  |b 851912101  |j u 
998 |a 773561