Le web marketing

La 4e de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le web marketing
Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Guerout Tiphaine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout
Édition : 3e édition mise à jour
Publié : Paris : Presses universitaires de France / Humensis , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3905
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'ofre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain."
Bibliographie : Webogr. p. 120-[124]. Notes bibliogr. Lexique
ISBN : 978-2-13-079238-3