Bien-être en contexte scolaire et périscolaire : liens avec l'attachement et la motivation scolaire à la préadolescence
L objectif de cette thèse était d examiner le bien-être en contexte scolaire et périscolaire afin d en appréhender quelques déterminants. Ont été plus particulièrement étudiées les relations entre l attachement aux parents, l acceptation par les pairs, la relation élève-enseignant en lien avec la mo...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Bien-être en contexte scolaire et périscolaire : liens avec l'attachement et la motivation scolaire à la préadolescence / Camille Chevalier; sous la direction de Agnès Florin et de Cécile Kindelberger |
Publié : |
2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès réservé au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 2016 |
Sujets : |