La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables

La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus ad...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moran Stéphanie (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (189 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
  • P. 3
  • Remerciements
  • P. 4
  • Avant-propos
  • P. 10
  • Dossier 1. Définir sa stratégie marketing de soi
  • P. 30
  • Dossier 2. Révéler ses talents
  • P. 48
  • Dossier 3. S'adapter à son contexte
  • P. 70
  • Dossier 4. Réaliser ses projets
  • P. 90
  • Dossier 5. Image de soi et notoriété
  • P. 116
  • Dossier 6. Se présenter et convaincre
  • P. 136
  • Dossier 7. Communiquer efficacement
  • P. 164
  • Dossier 8. Présence sur les réseaux sociaux
  • P. 192
  • Bibliographie et webographie