La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables

La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus ad...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Moran Stéphanie (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (189 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
LEADER 04062cam a2200541 4500
001 PPN199564574
003 http://www.sudoc.fr/199564574
005 20240213134100.0
010 |a 978-2-10-076466-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)978330007 
073 1 |a 9782100764662 
100 |a 20170323h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du marketing de soi  |e avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables  |f Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (189 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
339 |a Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ©Electre 2017 
302 |a Résumés en français et en anglais 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
320 |a Bibliogr., 1 p. 
330 |a La 4è de couv. indique : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise." 
333 |a Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants 
359 2 |p P. 3  |b Remerciements  |p P. 4  |b Avant-propos  |p P. 10  |b Dossier 1. Définir sa stratégie marketing de soi  |p P. 30  |b Dossier 2. Révéler ses talents  |p P. 48  |b Dossier 3. S'adapter à son contexte  |p P. 70  |b Dossier 4. Réaliser ses projets  |p P. 90  |b Dossier 5. Image de soi et notoriété  |p P. 116  |b Dossier 6. Se présenter et convaincre  |p P. 136  |b Dossier 7. Communiquer efficacement  |p P. 164  |b Dossier 8. Présence sur les réseaux sociaux  |p P. 192  |b Bibliographie et webographie 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
516 | |a Marketing de soi 
606 |3 PPN029336694  |a Plan de carrière  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN028151267  |a Succès dans les affaires  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN02780481X  |a Réalisation de soi  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN120299569  |a Accompagnement individuel  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 650.13  |v 22 
700 1 |3 PPN147206928  |a Moran  |b Stéphanie  |f 19..-....  |c consultante et coach en marketing et communication  |4 070 
701 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170306  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171021  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ECN 
930 |5 441092103:580543048  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092306:596986823  |b 441092306  |a 658.8 MOR  |j u 
998 |a 772645