|
|
|
|
LEADER |
01962cam a2200457 4500 |
001 |
PPN199449600 |
003 |
http://www.sudoc.fr/199449600 |
005 |
20230324055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-3-0343-2048-1
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)976036827
|
073 |
|
1 |
|a 9783034320481
|
100 |
|
|
|a 20170316h20172017k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a CH
|a ZZ
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les interactions sociales en classe
|e réflexions et perspectives
|f Marcelo Giglio & Francesco Arcidiacono (éds)
|
210 |
|
|
|a Berne [etc.]
|c Peter Lang
|d copyright 2017
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (VI-250 p.)
|c illustré
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Exploration
|i Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr..
|
330 |
|
|
|a Qu'apportent les relations entre les élèves pour apprendre ? Comment l'enseignant s'y prend-il pour favoriser et mettre en oeuvre dans la classe des situations dynamiques d'interaction entre les élèves ? Quelles sont les conditions favorables aux processus d'enseignement-apprentissage ?
|
410 |
|
| |
|0 003089460
|t Exploration (Berne)
|x 0721-3700
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02725447X
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027445011
|a Communication interpersonnelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027224023
|a Enseignement en équipe
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN092468284
|a Travail collaboratif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 22
|
702 |
|
1 |
|3 PPN181875926
|a Giglio
|b Marcelo
|f 1966-2020
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN196507901
|a Arcidiacono
|b Francesco
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171020
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092309:59444067X
|b 441092309
|a 37+P32 GIG
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 790349
|