Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives
Qu'apportent les relations entre les élèves pour apprendre ? Comment l'enseignant s'y prend-il pour favoriser et mettre en oeuvre dans la classe des situations dynamiques d'interaction entre les élèves ? Quelles sont les conditions favorables aux processus d'enseignement-app...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives / Marcelo Giglio & Francesco Arcidiacono (éds) |
Publié : |
Berne [etc.] :
Peter Lang
, copyright 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (VI-250 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Sujets : |
Résumé : | Qu'apportent les relations entre les élèves pour apprendre ? Comment l'enseignant s'y prend-il pour favoriser et mettre en oeuvre dans la classe des situations dynamiques d'interaction entre les élèves ? Quelles sont les conditions favorables aux processus d'enseignement-apprentissage ? |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.. |
ISBN : | 978-3-0343-2048-1 |