Pour comprendre les mathématiques CM2, cycle 3 : nouveaux programmes 2016 [manuel]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bramand Natacha (Auteur), Bramand Paul (Auteur), Lafont Éric (Auteur), Maurin Claude (Auteur), Peynichou Daniel (Auteur), Vargas Antoine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Pour comprendre les mathématiques CM2, cycle 3 : nouveaux programmes 2016 : [manuel] / N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont... [et al.]
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Pour comprendre les mathématiques
Sujets :
LEADER 02361cam a2200517 4500
001 PPN199343152
003 http://www.sudoc.fr/199343152
005 20220923055300.0
010 |a 978-2-01-225906-5  |b br.  |b spécimen enseignant 
035 |a (OCoLC)975289830 
100 |a 20170314h20172017c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Pour comprendre les mathématiques CM2, cycle 3  |e nouveaux programmes 2016  |e [manuel]  |f N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont... [et al.] 
210 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (192 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 29 cm 
225 2 |a Pour comprendre les mathématiques 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Et moi, Mathix !" 
314 |a Autres contributeurs : C. Maurin, D. Peynichou, A. Vargas (auteurs) 
410 | |0 171794133  |t Pour comprendre les mathématiques  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Hachette Éducation  |d 1990- 
517 | |a Pour comprendre les mathématiques  |e cours moyen deuxième année, cycle trois : nouveaux programmes 2016 
517 | |a Pour comprendre les mathématiques  |e cours moyen 2ème année, cycle 3 : nouveaux programmes 2016 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168406675  |a Bramand  |b Natacha  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN02674970X  |a Bramand  |b Paul  |f 19..-....  |c professeur de sciences physiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406756  |a Lafont  |b Éric  |f 19-..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN152037578  |a Maurin  |b Claude  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406918  |a Peynichou  |b Daniel  |4 070 
701 1 |3 PPN168407051  |a Vargas  |b Antoine  |f 19..-....  |c directeur d'école  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170410  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
930 |5 531302301:576010820  |b 531302301  |a Manuel maths  |j u 
930 |5 851912101:576551708  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:578169754  |b 441092309  |a MS 51 (CM2) Hachette 2017  |j g 
930 |5 490072305:580555488  |b 490072305  |a MATH CM2 2017  |j s 
930 |5 721812301:582596734  |b 721812301  |j g 
998 |a 771255