La boîte à outils du responsable marketing omnicanal

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 6...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (199 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
Chargement en cours