La boîte à outils du responsable marketing omnicanal

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 6...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
Auteurs principaux : Van Laethem Nathalie (Auteur), Durand-Mégret Béatrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (199 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable marketing omnicanal
LEADER 03500cam a2200553 4500
001 PPN199249474
003 http://www.sudoc.fr/199249474
005 20230619055500.0
010 |a 978-2-10-075966-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)974888732 
073 1 |a 9782100759668 
100 |a 20170309h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du responsable marketing omnicanal  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret 
205 |a 3e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (199 p.)  |c ill., graph., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a La boîte à outils  |i Métiers 
339 |a Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien et qui abordent notamment le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Chaque outil présente les étapes de la démarche marketing grâce à des illustrations pas à pas, et certains détaillent un cas d'entreprise. Avec des compléments vidéo. ©Electre 2017 
312 |a La couv. porte en plus : "68 outils & méthodes" 
320 |a Bibliogr. p. [200] 
330 |a La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal. 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
452 | |0 221059113  |t La boîte à outils du responsable marketing omnicanal  |f Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret  |c Malakoff  |n Dunod  |n Dawsonera  |d 2017  |y 978-2-1007-6292-7 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
701 1 |3 PPN119702258  |a Durand-Mégret  |b Béatrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170303  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180124  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
979 |a STN 
930 |5 441092103:577640380  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:578558882  |b 851912101  |j u 
930 |5 441842101:600811174  |b 441842101  |a 658.8 VAN  |j u 
998 |a 770777