Communication de crise : guide de survie

Une analyse des enjeux de la communication de crise. G. Foucault décrypte les réactions et les réflexes à adopter afin de traverser au mieux les tempêtes médiatiques, en prenant appui sur des exemples précis comme l'affaire Volkswagen relative à la consommation de ses véhicules diesel ou encore...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Foucault Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Becdelièvre Gilles de (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication de crise : guide de survie / Guillaume Foucault; avec l'amical concours de Gilles de Becdelièvre; [postface, entretien avec Franck Chaix]
Publié : Paris : Éditions Télémaque , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Une analyse des enjeux de la communication de crise. G. Foucault décrypte les réactions et les réflexes à adopter afin de traverser au mieux les tempêtes médiatiques, en prenant appui sur des exemples précis comme l'affaire Volkswagen relative à la consommation de ses véhicules diesel ou encore le scandale Blatter à la FIFA. ©Electre 2017
Titre de couverture : Communication de crise : le manuel essentiel
Notes : La 4e de couv. indique : "Franck Chaix, premier chef de la force d'intervention du GIGN"
ISBN : 978-2-7533-0335-5