Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques / Jacques Grégoire, Bernadette Piérart |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 Cairn.Info |
Collection : | Questions de personne (Bruxelles) |
Titre de l'ensemble : | Questions de personne |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Évaluer les troubles de la lecture |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn.Info |
LEADER | 03540clm a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN198719973 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/198719973 | ||
005 | 20201126055500.0 | ||
010 | |a 978-2-8073-0353-9 | ||
035 | |a (OCoLC)1004377266 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DBU_GREGO_1994_01 | ||
100 | |a 20170301e20141994|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a s | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Évaluer les troubles de la lecture |e les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques |f Jacques Grégoire, Bernadette Piérart | |
210 | |a Bruxelles |b Rue des Minimes, 9 B-1000 |c De Boeck Supérieur |c Cairn.Info |d 2014 | ||
225 | 1 | |a Questions de personne | |
230 | |a Données textuelles | ||
303 | |a Description d'après la consultation du 2017-03-04 | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
305 | |a Numérisation de l'édition de De Boeck supérieur: 1994; ISBN : 978-2-8041-1916-4 | ||
307 | |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 274 p. | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
316 | |5 441099901:574620435 |a Accessible sur Cairn.Info | ||
337 | |a Configuration requise : navigateur internet et lecteur de fichiers PDF | ||
410 | | | |0 00304405X |t Questions de personne (Bruxelles) |x 0779-9179 | |
452 | | | |0 00326890X |t Évaluer les troubles de la lecture |o les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques |f [sous la direction de] Jacques Grégoire, Bernadette Piérart |c Bruxelles |n De Boeck université |d 1994 |p 1 vol. (272 p.) |s Questions de personne |y 2-8041-1916-5 | |
606 | |3 PPN040697479 |a Dyslexie |3 PPN040685969 |x Congrès comme sujet |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040684431 |a Cognition |3 PPN040685969 |x Congrès comme sujet |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040770974 |a Lecture |3 PPN040685969 |x Congrès comme sujet |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles de la cognition |3 PPN040685969 |x Congrès comme sujet |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN027326497 |a Tests et mesures en éducation |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN02779007X |x Aspect psychologique |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225062 |a Dyslexie |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02758271X |a Lecture |x Aspect psychologique |3 PPN027315754 |x Recherche |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN057108889 |a Piérart |b Bernadette |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN031748929 |a Grégoire |b Jacques |f 1956-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180426 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2014 | |
856 | 4 | |5 441099901:574620435 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/evaluer-les-troubles-de-la-lecture--9782804119164.htm |2 Cairn.Info | |
930 | |5 441099901:574620435 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:574620435 |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:55 | ||
998 | |a 770582 |