Les parcours scolaires des élèves-ingénieures boursières : entre normes, stéréotypes de genre et stéréotypes de classe
Même si l'on peut faire le constat général que la parité entre les hommes et les femmes n est pas atteinte dans les écoles d'ingénieurs. Ces lieux de formation se sont progressivement ouverts à une diversification des profils sexués et sociaux de leurs élèves, notamment avec l'inclusi...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les parcours scolaires des élèves-ingénieures boursières : entre normes, stéréotypes de genre et stéréotypes de classe / Delphine Caillaud; sous la direction de Yves Dutercq, Carole Daverne |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (307 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2015 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 16 NANT 3005 | Empruntable | Disponible |