Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entreprises connectées

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vanheems Régine (Auteur)
Autres auteurs : Lelart Christophe (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir sa stratégie cross et omni-canal : pour des marques et des entreprises connectées / Régine Vanheems; [avec la collaboration de Christophe Lelart]
Publié : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, management & société , 2015
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réussir sa stratégie cross et omni-canal
LEADER 02921clm a2200709 4500
001 PPN198669615
003 http://www.sudoc.fr/198669615
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-84769-817-6 
035 |a 236464167  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1191220178 
035 |a FRCYB07288829842 
035 |a FRCYB88829842 
035 |a FRCYB08188829842 
035 |a FRCYB10188829842 
035 |a FRCYB13888829842 
035 |a FRCYB18688829842 
035 |a FRCYB24788829842 
035 |a FRCYB25788829842 
035 |a FRCYB27288829842 
035 |a FRCYB27388829842 
035 |a FRCYB29688829842 
035 |a FRCYB42688829842 
035 |a FRCYB55288829842 
035 |a FRCYB55888829842 
035 |a FRCAIRNINFO-EMS_VANHE_2015_01 
100 |a 20170227d2015 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Réussir sa stratégie cross et omni-canal  |e pour des marques et des entreprises connectées  |f Régine Vanheems  |g [avec la collaboration de Christophe Lelart] 
210 |a Cormelles-le-Royal  |c Éditions EMS, management & société  |d 2015 
225 1 |a Hors collection 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 204 p. 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Hors collection  |n EMS Editions 
452 | |0 188986766  |t Réussir sa stratégie cross et omni-canal  |o pour des marques et des entreprises connectées  |f Régine Vanheems  |c Cormelles-le-Royal  |n Éditions EMS, management & société  |d 2015  |p 1 vol. (203 p.)  |y 978-2-84769-816-9 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22  |z fre 
700 1 |3 PPN055753434  |a Vanheems  |b Régine  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN188988327  |a Lelart  |b Christophe  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR  |h 236464167 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20160524 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20170127 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2019 
856 4 |5 441099901:71565957X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/reussir-sa-strategie-cross-et-omni-canal--9782847698169.htm 
915 |5 441099901:71565957X  |b CAIRN11-225029 
930 |5 441099901:71565957X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:71565957X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 11:37 
997 |a NUM  |b CAIRN11-225029  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917048