10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propos...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via 10 cas de marketing
Auteurs principaux : Garcia Claire (Auteur), Martinez Jean-Louis (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : 10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés / Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (X-283 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
LEADER 03299cam a2200457 4500
001 PPN198407203
003 http://www.sudoc.fr/198407203
005 20220126060900.0
010 |a 978-2-10-075873-9  |b br.  |d 25 EUR 
035 |a (OCoLC)973233876 
073 1 |a 9782100758739 
100 |a 20170220h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a 10 cas de marketing  |e cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés  |f Claire Garcia, Jean-Louis Martinez 
205 |a 2e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (X-283 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |e marketing, communication 
339 |a Dix études de cas de marketing issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions et un corrigé détaillé. ©Electre 2017 
320 |a Bibliogr. p. [279]-283. Notes bibliogr. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !" 
333 |a Public : Etudiants des écoles et universités en marketing ; Etudiants des DUT et BTS spécialisés en marketing ; Formations professionnelles 
359 2 |p P. VII  |b Avant-propos  |p P. 1  |b Cas 1 - Nooz  |p P. 35  |b Cas 2 - MPO Fenêtres  |p P. 59  |b Cas 3 - La Box des Chefs  |p P. 83  |b Cas 4 - Renault  |p P. 109  |b Cas 5 - Séquovia  |p P. 137  |b Cas 6 - Maltier le Malletier  |p P. 185  |b Cas 7 - Lacoste  |p P. 209  |b Cas 8 - The Game  |p P. 231  |b Cas 9 - Phil@Poste  |p P. 251  |b Cas 10 - Under Armour  |p P. 279  |b Bibliographie  |p P. 285  |b Index 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
517 | |a Dix cas de marketing 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168064839  |a Garcia  |b Claire  |f 19..-....  |c formatrice-consultante en marketing  |4 070 
701 1 |3 PPN034422943  |a Martinez  |b Jean-Louis  |f 1956-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170328  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170419  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:580544583  |b 441092103  |a 658.8 GAR  |j u 
998 |a 772643