10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propos...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via 10 cas de marketing
Auteurs principaux : Garcia Claire (Auteur), Martinez Jean-Louis (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : 10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés / Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (X-283 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !"
Variantes de titre : Dix cas de marketing
Public : Public : Etudiants des écoles et universités en marketing ; Etudiants des DUT et BTS spécialisés en marketing ; Formations professionnelles
Bibliographie : Bibliogr. p. [279]-283. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-075873-9