Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire

"Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Riou Nicolas (Auteur), Hoffstetter Patrick (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas Riou; [avec la participation de Patrick Hoffstetter]; [préface de Maurice Lévy]
Publié : Paris : Eyrolles , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le consommateur digital
LEADER 03681clm a2200709 4500
001 PPN198053436
003 http://www.sudoc.fr/198053436
005 20210712055900.0
010 |a 978-2-212-13075-1  |b PDF 
035 |a (OCoLC)972982946 
035 |a FRCYB88836609 
035 |a FRCYB07288836609 
035 |a FRCYB03788836609 
035 |a FRCYB08188836609 
035 |a FRCYB13888836609 
035 |a FRCYB18288836609 
035 |a FRCYB18688836609 
035 |a FRCYB19688836609 
035 |a FRCYB24788836609 
035 |a FRCYB25788836609 
035 |a FRCYB27288836609 
035 |a FRCYB29688836609 
035 |a FRCYB42688836609 
035 |a FRCYB55288836609 
035 |a FRCYB55888836609 
100 |a 20170203h20162017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a drcu#|||auauu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Le consommateur digital  |e les nouvelles approches pour le séduire  |f Nicolas Riou  |g [avec la participation de Patrick Hoffstetter]  |g [préface de Maurice Lévy] 
214 0 |a Paris  |c Eyrolles  |d 2016 
230 |a Données textuelles 
303 |a Description faite d'après la consultation, 2019-05-27 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé 
305 |a Numérisation de l'édition de Eyrolles 
307 |a L'impression du document génère : 203 p. 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 203 p 
310 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. [197]-198. Notes bibliogr. Index 
330 |a "Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire. Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque." [éditeur] 
452 | |0 196542642  |t Le consommateur digital  |o les nouvelles approches pour le séduire  |f Nicolas Riou  |c Paris  |n Eyrolles  |d 2016  |p 1 vol. (203 p.)  |y 978-2-212-56521-8 
606 |3 PPN034319832  |a Consommateurs  |x Satisfaction  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN040686280  |a Comportement du consommateur  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
700 1 |3 PPN057626928  |a Riou  |b Nicolas  |4 070 
701 1 |3 PPN034672028  |a Lévy  |b Maurice  |f 1942-....  |4 080 
701 1 |3 PPN196542987  |a Hoffstetter  |b Patrick  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210504  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20170110 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20170123 
856 4 |5 441099901:596599315  |u https://login.budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.vlebooks.com/vleweb/product/openreader?id=UdN&accId=9254905&isbn=9782212130751 
930 |5 441099901:596599315  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:596599315  |a Exemplaire modifié automatiquement le 30-09-2019 18:02 
991 |5 441099901:596599315  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 10-07-2021 16:23 
998 |a 791517