Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire

"Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Riou Nicolas (Auteur), Hoffstetter Patrick (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas Riou; [avec la participation de Patrick Hoffstetter]; [préface de Maurice Lévy]
Publié : Paris : Eyrolles , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le consommateur digital
Description
Résumé : "Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire. Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque." [éditeur]
Notes : Description faite d'après la consultation, 2019-05-27
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
L'impression du document génère : 203 p.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 203 p
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Eyrolles
Bibliographie : Bibliogr. [197]-198. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-212-13075-1