Management international

La 4e de couverture indique : "Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international. Étayé par un grand nombre d'exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique m...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Beddi Hanane (Auteur), Nivoix Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management international / Hanane Beddi et Sophie Nivoix
Publié : Paris : Vuibert , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (VI-217 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management international
  • Partie 1, Pourquoi s'internationaliser ?
  • P. 7
  • Chapitre 1, L'environnement du management international
  • P. 25
  • Chapitre 2, Le développement des entreprises à l'international
  • P. 43
  • Chapitre 3, Les stratégies d'internationalisation
  • Partie 2, Quels moyens pour s'internationaliser ?
  • P. 65
  • Chapitre 4, Le financement à l'international
  • P. 83
  • Chapitre 5, L'organisation des firmes multinationales
  • P. 105
  • Chapitre 6, La logistique à l'échelle internationale
  • Partie 3, Quelles spécificités pour l'entreprise à l'international ?
  • P. 129
  • Chapitre 7, Le marketing international
  • P. 149
  • Chapitre 8, L'innovation internationale
  • P. 169
  • Chapitre 9, La gestion internationale des ressources humaines
  • P. 189
  • Chapitre 10, Le management interculturel
  • P. 215
  • Index