La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos

"Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramét...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pellerin Clément (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos / Clément Pellerin
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
LEADER 03429cam a2200493 4500
001 PPN197987664
003 http://www.sudoc.fr/197987664
005 20230927060000.0
010 |a 978-2-10-075404-5  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)971018205 
073 1 |a 9782100754045 
100 |a 20170201h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du community manager  |e avec 3 vidéos  |f Clément Pellerin 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
339 |a Les réseaux sociaux sont indispensables aux entreprises pour valoriser le lien clientèle, d'où la création du métier de community manager. Pour ces professionnels, ce guide pratique contient 54 outils et méthodes pour gérer et animer les réseaux sociaux, détecter les influences et réaliser une veille. Avec trois vidéos d'approfondissement. ©Electre 2017 
302 |a Résumés en français et en anglais 
320 |a Glossaire 
330 |a "Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." [Source : 4e de couv.] 
359 2 |p P. 3  |b Avant-propos  |p P. 4  |b Sommaire  |p P. 8  |b Dossier 1, Les outils intégrés aux réseaux sociaux  |p P. 84  |b Dossier 2, Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien  |p P. 102  |b Dossier 3, Réaliser une veille sur son secteur  |p P. 122  |b Dossier 4, Découvrir et stocker des ressources utiles  |p P. 136  |b Dossier 5, Détecter les influenceurs de son secteur  |p P. 144  |b Dossier 6, Animer ses réseaux sociaux au quotidien  |p P. 188  |b Glossaire 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
516 | |a Community manager 
606 |3 PPN161314171  |a Animateurs de communautés virtuelles  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN033308322  |a Réseaux sociaux  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.8 
700 1 |3 PPN197987451  |a Pellerin  |b Clément  |f 19..-....  |c formateur et consultant social-média  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170124  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170524  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
930 |5 851912101:578549557  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092103:582734363  |b 441092103  |a 658.8 PEL  |j u 
998 |a 772673