Débuter en langues : pratiques de classe et repères pour enseigner
Des réflexions et des propositipons d'activités pédagogiques pour favoriser les débuts de l'apprentissage et de l'enseignement d'une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, catalan, chinois et néerlandais).
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Débuter en langues : pratiques de classe et repères pour enseigner / Secteur Langues du GFEN; coordination Maria-Alice Médioni & Valérie Péan; postface de Jean-Paul Narcy-Combes |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (350 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 02794cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN197979467 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/197979467 | ||
005 | 20221215055200.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-295-8 |b br. |d 16,50 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20170112-2354 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45191750x | ||
035 | |a (OCoLC)971241000 | ||
035 | |a FRBNF451917500000003 |z FRBNF45191750 | ||
073 | 1 | |a 9782367172958 | |
100 | |a 20170201h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Débuter en langues |e pratiques de classe et repères pour enseigner |f Secteur Langues du GFEN |g coordination Maria-Alice Médioni & Valérie Péan |g postface de Jean-Paul Narcy-Combes | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (350 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |e l'essentiel | |
339 | |a Ce guide propose des réflexions théoriques, des pratiques et des repères sur l'enseignement des langues et ses enjeux, afin notamment d'entretenir l'enthousiasme chez les apprenants, susciter le questionnement des routines, débuter à chaque situation nouvelle ou apprendre à coopérer, trouver des ressources, éviter l'épuisement précoce. ©Electre 2017 | ||
304 | |a GFEN = Groupe français d'éducation nouvelle | ||
314 | |a La couv. porte par erreur : "Jean-Paul Nancy-Combes" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 335-350 | ||
330 | |a Des réflexions et des propositipons d'activités pédagogiques pour favoriser les débuts de l'apprentissage et de l'enseignement d'une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, catalan, chinois et néerlandais). | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |3 PPN052614166 |x Méthodes actives |2 rameau | ||
676 | |a 407.1 |v 22 | ||
686 | |a 400 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN058838686 |a Médioni |b Maria-Alice |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN05772539X |a Péan |b Valérie |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN028249178 |a Narcy-Combes |b Jean-Paul |f 1943-.... |4 075 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN026441586 |a Groupe français d'éducation nouvelle |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170819 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180906 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20170112 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:601012372 |b 441092309 |a 37+S131 DEB |j u | ||
930 | |5 721812301:606602925 |b 721812301 |a 407 DEB |j u | ||
998 | |a 783455 |