Le modèle Alibaba

Une analyse du modèle commercial d'Alibaba, l'un des premiers sites de commerce électronique au niveau international. Les auteurs étudient ses stratégies de développement, d'innovation, de marketing et de management. Ils montrent également comment un tel succès a fait évoluer le monde...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lorey Ying (Auteur), Xiang Songlin (Auteur), Fang Ruo nai (Auteur)
Autres auteurs : Henry Kevin (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le modèle Alibaba / Ying Lowrey; avec Xiang Songlin et Fang Ruonai; traduction de Kevin Henry
Publié : Paris [etc] : Nuvis , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (358 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Une analyse du modèle commercial d'Alibaba, l'un des premiers sites de commerce électronique au niveau international. Les auteurs étudient ses stratégies de développement, d'innovation, de marketing et de management. Ils montrent également comment un tel succès a fait évoluer le monde de l'entreprise en Chine. ©Electre 2018
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-36367-070-0