VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Le geste en rééducation de la cognition mathématique, apports de l’incitation à produire des gestes lors de la résolution de problèmes d’équivalence [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=337c12ca-7569-4bfd-a8df-f820841357bf

ISO690 Edition Citation

et . Le geste en rééducation de la cognition mathématique, apports de l’incitation à produire des gestes lors de la résolution de problèmes d’équivalence [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 1 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=337c12ca-7569-4bfd-a8df-f820841357bf

Style de citation APA (7e éd.)

Auffret Anne-Laure & Fioleau Lydie. (2016). Le geste en rééducation de la cognition mathématique, apports de l'incitation à produire des gestes lors de la résolution de problèmes d'équivalence. [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Auffret Anne-Laure et Fioleau Lydie. Le Geste En Rééducation De La Cognition Mathématique, Apports De L'incitation à Produire Des Gestes Lors De La Résolution De Problèmes D'équivalence. [éditeur inconnu], 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.