Réussir la transformation digitale de l'entreprise d'assurance

L'auteur présente l'importance du digital dans le monde actuel et explique comment transformer son entreprise d'assurance pour le prendre en compte : la façon de s'organiser, les actions à entreprendre, les facteurs de succès, etc. ©Electre 2017

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Calmé Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir la transformation digitale de l'entreprise d'assurance / Laurent Calmé
Publié : Antony : L'Argus de l'assurance éditions , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Les Essentiels (Argus de l'assurance éd.)
Sujets :
LEADER 02903cam a2200421 4500
001 PPN197688195
003 http://www.sudoc.fr/197688195
005 20170427033400.0
010 |a 978-2-35474-238-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)968782782 
073 1 |a 9782354742386 
100 |a 20170117h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Réussir la transformation digitale de l'entreprise d'assurance  |f Laurent Calmé 
210 |a Antony  |c L'Argus de l'assurance éditions  |d DL 2016, cop. 2016 
215 |a 1 vol. (125 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Les essentiels  |x 2264-3257 
339 |a L'auteur présente l'importance du digital dans le monde actuel et explique comment transformer son entreprise d'assurance pour le prendre en compte : la façon de s'organiser, les actions à entreprendre, les facteurs de succès, etc. ©Electre 2017 
320 |a Index 
359 2 |b Se transformer, pourquoi ?  |c 1. Enjeux de la transformation digitale dans l assurance et positionnement des acteurs  |c 2. Des nouvelles attentes clients nécessitant une accélération forte des assureurs  |c 3. Les grandes tendances qui challengent le business model de l assurance  |b Organiser sa transformation digitale  |c 1. Objectifs et compétences  |c 2. Quel modèle de gouvernance ?  |c 3. Acteurs clés et rôle du top management dans la transformation  |b Se transformer de l intérieur : les actions à entreprendre  |c 1. La formation : facteur d évolution pour l entreprise et les collaborateurs  |c 2. Innovation collaborative : les collaborateurs au cœur de la transformation digitale  |c 3. Les nouvelles approches pour déployer des projets innovants  |b Se transformer grâce aux acteurs externes : facteurs de succès  |c 1. Les startups : méthode pour une collaboration réussie  |c 2. Une transformation pour et avec les assurés  |c 3. Le développement des partenariats numériques  |b Le déploiement des projets clés de l assureur digital  |c 1. L'expérience client : un facteur de croissance et de satisfaction client  |c 2. Télématique et objets connectés : se préparer pour l avenir de l assurance  |c 3. Les conditions pour réussir un projet Big Data 
410 | |0 167616978  |t Les Essentiels (Argus de l'assurance éd.)  |x 2264-3257 
606 |3 PPN02769030X  |a Compagnies d'assurances  |3 PPN027330435  |x Innovations technologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027588580  |a Changement organisationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
700 1 |3 PPN197688330  |a Calmé  |b Laurent  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20161202  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170426  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:578451980  |b 441092103  |a 658.406 CAL  |j u 
998 |a 772637