Caravage, hors-champ : "La Flagellation" de Rouen [exposition, Rouen, Musée des Beaux-Arts, 25 novembre 2016 - 21 mai 2017]

Analyse de ce tableau de Caravage fondée sur trois axes. Le premier envisage les rapports de la toile avec son environnement et démontre que celui-ci influe sur la perception de l'oeuvre. Le deuxième analyse le couple bourreau-victime dans l'histoire de la peinture. Le dernier relève de l&...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Careri Giovanni (Auteur), Fabre Pierre Antoine (Auteur)
Collectivité auteur : Musée des beaux-arts Rouen, Seine-Maritime (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Caravage, hors-champ : "La Flagellation" de Rouen : [exposition, Rouen, Musée des Beaux-Arts, 25 novembre 2016 - 21 mai 2017] / Giovanni Careri, Pierre Antoine Fabre
Publié : [Paris], Rouen : Éditions 1 : 1 , DL 2017
Musée de Beaux Arts
Description matérielle : 1 vol. (76 p.)
Collection : ( Ars) (Paris) ; 7
Titre conventionnel : Exposition. Rouen. Musée des Beaux-Arts. 2016-2017
Sujets :
LEADER 02188cam a2200481 4500
001 PPN197650333
003 http://www.sudoc.fr/197650333
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-9538593-9-3  |b br.  |d 14 EUR 
035 |a (OCoLC)968704244 
073 1 |a 9782953859393 
100 |a 20170116d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ba 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Caravage, hors-champ  |e "La Flagellation" de Rouen  |e [exposition, Rouen, Musée des Beaux-Arts, 25 novembre 2016 - 21 mai 2017]  |f Giovanni Careri, Pierre Antoine Fabre 
210 |a [Paris]  |c Éditions 1 : 1  |a Rouen  |c Musée de Beaux Arts  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (76 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a ( Ars)  |v 7 
339 |a Analyse de ce tableau de Caravage fondée sur trois axes. Le premier envisage les rapports de la toile avec son environnement et démontre que celui-ci influe sur la perception de l'oeuvre. Le deuxième analyse le couple bourreau-victime dans l'histoire de la peinture. Le dernier relève de l'aspect formel et s'attache aux représentations de face et de profil. ©Electre 2018 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 137832184  |t ( Ars) (Paris)  |x 2104-6611  |v 7 
503 | |a Exposition  |m Rouen  |n Musée des Beaux-Arts  |d 2016-2017 
600 1 |3 PPN027574105  |a Caravage  |b Le  |f 1573?-1610  |3 PPN027791246  |x Influence  |3 PPN131066730  |x Expositions  |2 rameau 
604 |3 PPN200407139  |a Caravage, Le (1573?-1610)  |t La Flagellation du Christ  |3 PPN131066730  |x Expositions  |2 rameau 
701 1 |3 PPN034389512  |a Careri  |b Giovanni  |f 1958-....  |4 070 
701 1 |3 PPN031508197  |a Fabre  |b Pierre Antoine  |f 1957-....  |4 070 
711 0 2 |3 PPN026547260  |a Musée des beaux-arts  |c Rouen, Seine-Maritime  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170522  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180614  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:623296675  |b 441092102  |j u 
998 |a 823190