M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pires Thierry (Auteur), Stioui Emmanuelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile / Thierry Pires, Emmanuelle Stioui
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: M-commerce
LEADER 04131clm a2200781 4500
001 PPN197272622
003 http://www.sudoc.fr/197272622
005 20220126153300.0
010 |a 978-2-10-075751-0 
010 |a 978-2-10075-752-7 
035 |a (OCoLC)965995478 
035 |a FRCYB88836232 
035 |a FRCYB07288836232 
035 |a FRCYB55188836232 
035 |a FRCYB08188836232 
035 |a FRCYB13888836232 
035 |a FRCYB16988836232 
035 |a FRCYB18288836232 
035 |a FRCYB18688836232 
035 |a FRCYB19688836232 
035 |a FRCYB24788836232 
035 |a FRCYB25788836232 
035 |a FRCYB27288836232 
035 |a FRCYB27388836232 
035 |a FRCYB29688836232 
035 |a FRCYB42688836232 
035 |a FRCYB03788836232 
035 |a FRCYB55288836232 
035 |a FRCYB55888836232 
035 |a FRCYB57088836232 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_PIRES_2016_01 
100 |a 20161220d2016 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a M-commerce  |e construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile  |f Thierry Pires, Emmanuelle Stioui 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Commercial / Relation client 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p. 
330 |a Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux|? Quelles sont les stratégies commerciales mobile-to-store pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Commercial / Relation client  |n Dunod 
452 | |0 19614762X  |t M-commerce  |o construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile  |f Thierry Pires, Emmanuelle Stioui  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2016  |p 1 vol. (VII-229 p.)  |s Commercial / Relation client  |y 978-2-10-074973-7 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN151385599  |a Marketing mobile  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
700 1 |3 PPN171970969  |a Pires  |b Thierry  |4 070 
701 1 |3 PPN196148103  |a Stioui  |b Emmanuelle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20161209 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20161117 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715513885  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/m-commerce--9782100749737.htm 
915 |5 441099901:715513885  |b CAIRN11-224093 
930 |5 441099901:715513885  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715513885  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:25 
997 |a NUM  |b CAIRN11-224093  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 915523